dimanche 28 octobre 2007

Ce week-end, j'ai raccourci une armoire

Il y a des gens parmis nous qui on de bonnes idées d'autre de moins bonne... Bref, si un de vos amis (ou supposé amis) vous appelle un jour et vous demande un coup de main pour monter une armoire Ikea, vérifiez d'abords que celle-ci a été achetée en toute connaissance de cause, a savoir neuve et au bonnes dimensions. Ceci pour simplement vous éviter plus de 8 heures de scie circulaire, de ponceuse et d'ajustage. Le côté positif, c'est que le maître Jedi qui me sers de chien c'est beaucoup amuser avec les gamin du quartier...

En résumer... méfiez-vous des apparences, vos amis sont-ils d'une fiabilité a toute épreuve??? Dans le doute offrez leurs un double-mètre.....

4 Comments:

l'inconnu à l'armoire... said...

bein faut vraiment être con pour acheter une armoire ikea de 2.38 alors qu'on a que 2.27 de plafond et qu'on est au courant... (euh comment je connais la hauteur exacte du plafond..., euhhhh...)
Donc n'acheter pas cette armoire à un collègue de boulot pour pas cher, sauf si:
- vous avez des amis qui aiment bricoler à l'air libre et bouffer de la sciure toute une après-midi.
- vous essayer deséspéremment de vous débarrasser d'un de vos amis et meme après une piscine il est toujours là... (celle-là je l'aime particulièrement)
- vous voulez offrir une après-midi plein-air au chien de votre ami dans votre quartier
- vous avez foutu tout votre blé dans une piscine et l'armoire est vraiment bon marché, surtout si vous êtes pas tout seul à vous faire chier à la couper :-)

signé: Lhommequisestpasmoiquiaiachetélarmoirepourriearaccourcir

Yannou said...

Le pire c'est que tu savais! Je ne sais pas encore si je dois en rire ou en pleurer

lulubal said...

fais-lui faire toutes les basses besognes en cuisine à nouvel an ;-)

Whazine said...

Hi hi comme ça on t'as vu tout cassé.....