jeudi 25 octobre 2007

Fresh news

Ok ok ok je sais ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle. Promis, je m'infligerai une séance d'autoflagellation dans les règles.

Mais que c'est-il passé depuis la guerre??? Petit résumé des faits.

La guerre s'est donc terminée le 5 octobre. Je ne reviendrai pas sur ces évenements ni sur l'utilité de l'institution qu'est l'armée Suisse si ce n'est pour dire que ça ne progresse pas forcément dans le bon sens...

Octobre à aussi vu passé la phase finale de la coupe du monde de rugby. Et ce fut beau!!! Les anglais que tout le monde avait enterré après leur déculotée face au Springbocks qui finissent en finale, les Pumas argentins qui s'offre le luxe de battre les français en ouverture et lors de la petite finale, pour terminé sur une victoire finale bien méritée des Springbocks... Le rugby est vraiment un sport de gentlemen joué par... des brutes.

Enfin, mon amie la bise est revenu nous faire un signe. Vendredi dernier fut une belle journée de windsurf. Navigué avec 6m2 vent assez résulier et surtout 8°C avec l'eau a 14°C... En résumé qu'elle fut bonne mon idée de prendre congé... Le samedi fut un poil différent un peut de bise aussi (rafale enter 80 et 90km/h le matin) eau 10°C température au soleil 6°C. Si on prend une vitesse de vent moyenne a 45km/h le windchill (température ressentie) est d'environ -7°C.... En gros, j'ai testé pour vous l'emasculation par le froid...
Baptiste Beer en backloop.

0 Comments: