jeudi 26 avril 2007

My girl... Yes, my dog... maybe, my bike... NEVER!

Hier soir, premier tour avec mon nouveau vélo... pas trop extrême, 24 kilomètres de bonheur. Parti de la Tène à Marin j'ai suivi le canal de la Thielle jusqu'au Landeron, traversé le village puis, remonté jusqu'a Marin par le vignoble. Il s'agit du parcours 741 balisé par l'office du tourisme en collaboration avec le TCS. Bref sympa pour une reprise. Le seul reproche arrive en fin de parcours. Les 2/3 de celui-ci sont très bien balisé, par contre, durant le dernier tiers... Que dalle, nada... il serait peut-être temps de refaire cette partie...

A tient un petit reproche a mon vélo... LA SELLE!!! Je pense qu'il me faudra plus de 100km pour définitivement me tanné le cuir et trouver ce truc confortable...

Prochain objectif : dimanche prochain le slow-up de Morat avec ma petite femme.....

0 Comments: