lundi 17 septembre 2007

Alarme!!! C'est la guerre!

Et voilà... le blog prend des vacances... le Yannou s'en va en guerre. Trois semaines de connerie, d'esprit de camaraderie militaire (Boire, attendre, dodo) et de pose intellectuel. Bref mon cerveau ou ses restes sera tout frais pour de nouvelle aventures d'ici le début octobre.....

Mais pour toi lecteur qui ne connaît pas cette tradition helvétique, laisse moi t'expliquer :

Chaque helvète est tenu de servir et défendre un pays d'une taille insignifiante et neutre de surcroît. Bref chaque année ce n'est pas moins de 220000 pelés dans mon genre qui rentrent à l'école du cirque pour une période de 3 semaines durant lesquelles ils pourront mettre en pratique des exercices, que seul le cerveau inexistant d'un militaire peu comprendre, dans le but de devenir clown! Malheureusement ce genre de clown n'est apprécié par les enfant que pour le ravitaillement hautement équilibré qu'il peut lui apporter, à savoir le traditionnel biscuit militaire ou le chocolat.

Je vous abandonne donc pour trois semaines composées d'attente, d'attente, de boissons, d'attente, de transpiration (il peut faire chaud au soleil même en septembre...), et d'immense conneries........... Me réjouis à un point vous ne pouvez imaginer.....

A bientôt

2 Comments:

lulu said...

Salut Yannou !

T'es revenu de la guerre ? lol

...n'aurait tu pas un peu souffert là-bas ? t'as de nouveau perdu tout ton template ?

allez, tout de bon et à bientôt !

tonton-lulu

Yannou said...

heu non??? il est toujours aussi moche qu'avant mon départ a la guerre...

je ferai une mise a jour encore cette semaine....