lundi 27 août 2007

Aujourd'hui j'ai testé pour vous

Ma nouvelle ostéo...

En fait il me sera difficile de critiquer son travail, sachant que si elle lit ces lignes, je risque de la sentir passer à ma prochaine séance.....

Bon tant pis je prend le risque.... Donc sous ses air angélique, elle prend tout de même un petit plaisir sadique à faire souffrir son patient, genre

- "Et là ça fait mal quand je presse??"
- "Heu oui!"
- "Alors je vais continuer un peu"

SALETÉ!

Trêve de plaisanterie, il faut avouer qu'elle m'as complètement surpris! Le fait est qu'elle est super pro. Ça ne doit pas être facile de traiter un mec dans mon genre surtout que ma nouvelle ostéo n'est autre que ma filleul, et ça, ça me met un méchant coup de vieux!

Peu importe, elle fait un super boulot et je n'hésiterai absolument pas à la recommander! GOOD JOB!!!!!

3 Comments:

Anonyme said...

Alors voyons voir si j'arrive à dompter cette technologie inconnue... Euuuhh mais c'que t'es tchouk mon parrain à me!
Bien essayé mais je n'épargnerai pas tes muscles la prochaine fois, hihi!

Pis juste en commentaire facultatif, je trouve que tanochonmood serait mieux comme titre de blog, non mais...

Mille SMOUTCH's
Jo

lulu said...

...j'ai eu la même réflexion avec ma nouvelle osthéo (l'autre était en vacances et ça tombais bien, car le crânien, ben ça n'aurait pas suffit pour mon dos...)
Une p'tite bonne femme, toute mimi, fine, glonde, jeune et juste 2 ans de pratique... et bien chapeau, elle assure. C'est pas ma filleule, mais c'est pô grâve.
@+ Lulu
PS: tanochonmood vendu !

Anonyme said...

Salut Lulu!
Je lance une pétition pour tanochonmood, vous la trouverez sur le site www.tanochon_on_the_road_again.mékeesskicourvite
Merci d'avance!