mercredi 8 août 2007

Tes données importantes tu sauvegarderas

Tel devrait être le premier commandement de tout possesseur d'un ordinateur (PC ou mac whatever... en plus ordinateur rime avec possesseur paf)


Bref, je cherchais une solution pour sauvegarder mes fichiers fondamentaux et j'ai découvert Mozy. C'est un service de sauvegarde online qui offre 2gb d'espace dans sa version gratuite. Ça me permet de sauvegarder l'essentielle non-confidentiel comme Mon profil mac, mon profil pc et différents documents. Le truc que je trouve intéressant c'est qu'il est bien entendu possible de restaurer ces fichiers depuis n'importe quel endroit de la planète pour autant que ce dernier soit équipé d'une connexion Internet (donc ça ne marchera très certainement pas au milieu du Sahara ou au fin fond du Jura...

Si vous optez pour la version gratuite de Mozy que si vous parrainez un nouvel utilisateur, votre espace de stockage gratuit augmentera...

0 Comments: