lundi 19 mai 2008

Tarifa day 1

Ce fut tôt, très tôt, trop tôt... 6h30 c'est pas cool de partir en vacances à ces heures là!!!! Bref c'est encore endormi lors du passage de la sécu à l'aéroport que le Mac à décidé de faire un joli vol plané... Je prie pour que les dégâts se limitent à la petite bosse dans un des angles... mais je crains un petit peu que le disque ait ramassé un poil :-(((((((

Mais ce fut le seul événement désagréable de la journée. Vol tranquille, récupération de la voiture (les Opel Corsa ont une drôle de tête ici), voyage de Malaga à Tarifa sans problème, petit squid grillé pour le diner, découverte du club de location de matos, quelques bières..... et du coup mon espagnol s'améliore. Dès aujourd'hui je sais dire : Una cerveza por favor!!!














2 Comments:

Anonyme said...

avec les photos, c'est sur, cette fois on vous déteste définitivement, ici 10 degrés ce matin.... :-)

lulu said...

tu soigne ton look de tueur ?
pas de soleil et des lunettes, pffff

c'est vrai cette fois on te déteste définitivement...

j'aime bien les éoliennes, zouli