mardi 20 mai 2008

Tarifa day 2 - Je suis maudit! Bienvenue à pétole land!



Alors que tout s'annonçait prometteur hier: vent, soleil, ...! Aujourd'hui c'est nuageux et pas venté du tout. Même pas de quoi décoiffer Dame Yannou. D'ailleurs cette dernière, ayant marre de ma mauvaise humeur du jour, est en train de monter un andalou au moment ou j'écris ces lignes.... Chuis vraiment pas aimé ;-), peut-être même maudit... plus navigué cette année depuis le 22 mars.......

Le pire c'est que ça ne s'annonce vraiment pas terrible pour les deux prochains jours... du coup il faut impérativement trouver une alternative sinon ça va vraiment être long... peut-être une petite visite du coté du rocher, à voir... la suite dans un prochain message

Même le bistrot est vide...


Heu ou est le vent?? Ou est le soleil??



Même les kites sont à terre!



Alors quand un mec sort en winsurf ca donne ca alors qu'hier c'était ca :

3 Comments:

lulu said...

NON MAIS JE REVE, T'AS VIRE MON COMMENTAIRE ?!!!

Je le remets :

Je disais que t'essaye d'entretenir ton look de bad boy ? pas de soleil, mais les lunettes et la capuche...

CENSURE ! Ô SCANDÂÂLE...

lulu said...

...autant pour moi, ;-( je l'avais mis au faux enfroit, pff

Yannou said...

@lulu : Il n'y a jamais eu de censure sur ce blog a part peut-être une pointe d'autocensure parfoit...