jeudi 22 mai 2008

Tarifa day 4 - Sea no sex and sun

Pas de grande surprise pour aujourd'hui. Comme hier, le vent fut d'origine thermique et donc n'est pas venu avant l'après-midi. Qu'importe nous avons fait d'autres choses avant qu'Eole ne daigne pointer son museau... La première après le petit déjeuner fut un sprint à la pharmacie... Calamity Jane n'en peut plus et les femmes de ménage nous on ramassé le tube de Perskindol Jaune tout neuf (et non tout ce qui est jaune n'est pas de l'or!!! Elles devraient peut-être l'apprendre!!!!!

Bref après avoir trouvé un truc pour soulager les petites courbatures de Madame (elle avance plus lentement qu'un escargot bourré de rhumatismes) nous sommes allés voir la séparation des eaux entre la mer Méditerranée et l'océan Atlantique... assez impressionnant! La journée se terminera par un dodo pour Dame Yannou et une bonne session de windsurf pour Pépère... C'est cool, j'ai un petit doigt qui est bientôt mort et l'autre bien rapé... tout va bien donc!!!!!!!

Fin de journée tranquille conclue par un petit smoothie dans un chill-out bar, petite bouffe sympa à Tarifa, écrire le blog, ptite bière, bouquin, dodo...







1 Comment:

lulu said...

c'est vrai que la séparation des eaux c'est toujours impressionnant. j'avais eu la même chose avec d'un côté de l'île la mer des caraïbes (bleu lagon, tranquille) et de l'autre l'océan atlantique (bleu foncé, vagues)