mercredi 21 mai 2008

Tarifa day 3 - A new hope

Un réveil difficile dû à Dame Yannou qui a encore filé un rencard à son andalou (vais finir par être jaloux moi!!!), pas un poil de vent (vais vraiment finir par l'avoir mauvaise moi), bref rien de franchement exitant à l'horizon... Donc pendant que Madame se faisait détruire l'arrière train par son andalou, je suis aller me promener sur la plage. A ce propos, si quelqu'un a perdu sa botte, je sais ou elle est!



Quand je vous dis qu'il n'y avait pas de vent....


C'est donc vers midi que je suis aller récuperer Dame Yannou, mais au vu de sa démarche ça sera dorénavant Calamity Jane! Et là... miracle, bonheur imbibé de joie Eole montre son nez! Si, si, celui-là même qui m'avais mené dans une humeur massacrante hier. Bref ni une ni deux, Calamity Jane a pris une douche (L'odeur pestilentielle limite malgré tout l'engouement d'une bonne session de windsurf!!!!!) et hop en route pour Valdevaqueros... et la... le Graal!!!!!!! 3 heures sur l'eau pendant que Mme prend un petit cours de kite de 2 heures.... et depuis????

Sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Mme et son andalou

Toujours Mme et son andalou.... je vais vraiment devenir jaloux

Eole arrive...



Calamity Jane étant également sur l'eau, je n'apparais pas sur les images....


J'oubliais... il a fait grand beau ;-)

4 Comments:

Anonyme said...

En fait d'etalon andalou, etant donne qu'il n'avait plus de coucougnettes, il ne lui restait de ses jours d'etalon que des souvenirs... snif!!
Ceci dit, malgre son manque de testosterone, il a quand-meme reussi a me laisser des courbatures telles que j'ai l'impression d'avoir ete battue, frapee, tabassee... plusieurs fois!!! AIIIIEEEEEEEUUUHHHH!!!

lulu said...

heu, la botte, c'est pas celle de Lolley que j'avais peinte en rouge pour sa soirée superman ?
y m'avais promis de la garder, j'suis sûr qu'il l'a balancée dans sa rivière perdue au milieu du Jura et elle a fini sa cource chez toi (en perdans sa peinture)
...j'ai tout bon ?

très zoulie celle-là

lulu said...

...la vache les fôtes d'ortograffe ;-( que j'ai fête !

Yannou said...

Pas grave... j'en fais aussi un nombre conséquent...