mercredi 14 mars 2007

Changement de programme

Reprendre une activité sportive pour me sentir mieux était sans doute L'IDEE de l’année. Mais voilà, depuis que je me suis blessé vendredi dernier je tourne comme un lion en cage. L’activité me manque, mes genoux me font souffrir le martyr, Bref, il faut me rendre à l’évidence, j’ai merdé ! J’ai repris trop fort après trop de temps d’inactivité. Bravo, je me félicite !!!
Je vais donc revoir mon programme à la baisse et surtout plus adapté à mon état physique actuel afin d’éviter ce genre de gag à l’avenir. Donc dès que mon état le permettra, les but, jusqu’à mi-avril, sont les suivants:

Running 2-3x 15 minutes en charge (donc avec échauffement avant et étirements après…) par semaine avec un contrôle les pulsations (140-145Bpm)

Natation : 1 séance hebdomadaire (1km)

VTT : 1 séance de vélo sur un terrain non cassant celle-ci pouvant être remplacé par une séance de natation en fonction de la météo

Dès mi-avril et si le corps tient le coup on augmentera les doses.

Petites annonces :

- JH bien sous tout rapport et ayant pour objectif de se remettre en forme cherche maître nageur sympa pour lui apprendre le crawl. Ca le changera de la brasse…

- Cherche VTT Trek EX 6 modèle 2007 disparus au Tessin sans laisser de trace (développement suivra...)

1 Comment:

Anonyme said...

Ben c'est cool, t'as au moins le mérite de tirer les conséquences de tes excès et d'admettre que tu n'as plus vingt ans. Pauvre de toi! ;-)

de la plage
PS je sais pas nager le crawl non plus!