mardi 6 mars 2007

Objectif running

Ça y est, c'est parti... le problème c'est que j'ai besoin de motivation. Courir à toujours été pour moi d'un ennui presque mortel. Afin d'égayer mes séances j'ai investi dans le kit Nike+iPod. Comme j'ai déjà une paire de chaussures de course dans lesquelles je suis bien, j'ai chercher une solution pour faire fonctionner mon nouveau kit avec mes pompes qui ne sont en aucun cas celle prévu pour fonctionné avec le capteur du kit... Et pourtant, après avoir fait quelque recherche sur le web, j'ai trouvé ça: le Shoe Pouch... Une commande sur le site du fabricant et quelques jours plus tard la petite poche est arrivée dans ma boite aux lettres. Ne restait plus qu'a tester et.... miracle ça marche!!! Bref armé de mes nouveaux outils et d'une playlist créée pour réveillé un mort c'est parti!

La playlist :



2 séance de running en 3 jours...





pas si mal presque 10km de couru, je sens déjà les courbatures arrivées demain va être pénible... j'irai peut-être nager afin de soulagé ma musculature qui sera sans aucun doute meurtrie. Mais n'est-c e pas en forgeant qu'on devient forgeron???

3 Comments:

Unknown said...

magnésium, 300 mg
cuprum metallicum 5 ch (anti-crampes. Le Schweppes aussi, d'ailleurs)
Rhus toxicodendron 5 ch, 3 granules si nécessaire plusieurs fois par jour.
C'était le conseil aimant de ta mère préférée

Anonyme said...

Sous la menace, contrainte et forcee, voila je laisse donc mon 1er message de soutien a mon cher et tendre epoux!!!
Euh... c'est quand que t'arretes de fumer???

:-)

Anonyme said...

Pour etre plus gentille, et montrer a quel point je suis une femme tendre, affectueuse et attentionnee (si si!!) sache que tu as tout mon soutien!! et mes massages pour tes muscles endoloris..... :-)

Smack et slurp