dimanche 11 mars 2007

Excès de motivation

Ben voilà, à vouloir bruler les étapes, je le paye cash! Vendredi après-midi j'ai pris congé, le soleil brillait bref toutes les conditions idéales pour aller courir un peu et continuer dans ma volonté de me refaire un physique. Pour une fois que je peux courir en journée je me suis décidé pour un autre parcours en forêt. 4.9 km un peu plus valoné, un peu plus sportif, le panard...



Et hop je me suis lancé dans ma course qui allait devenir infernale. Bref pas régulier, j'ai forcé pour aller jusqu'au bout et hop.... Crack... grosse douleur ... les genoux.



Ben bravo mon gars, t'as tout compris c'etait une bonne idée. Il y a des jours ou je me hais. Forcer c'était bien, je me retrouve avec les deux genoux bandés qui puent le Perskindol et je marche comme un grand-père mal en point... Donc le programme de la semaine prochaine en terme de running c'est : REPOS!

1 Comment:

Unknown said...

pauvres petits genoux !
mais le Perskindol, ça ne pue pas, ça odore.
Et n'oublie jamais : chi va piano va sano è lontano