mardi 27 mars 2007

Le compte à rebourd a commencé

Jour J -10, Dans 10 jours nous serons sur la route en direction de la Camargue, en dessous d'Arles, à Salin-de-Giraud, plus précisément sur la plage de Beauduc.

En fait, après une expérience convaincante de Kitesurf sur l'île Maurice en octobre dernier, celle qui partage ma vie à décider de peaufiner sa formation. Donc ni une ni deux, elle a prix contact avec Airone, une école de kite à Payerne, et c'est inscrite pour deux jour de leçon dans le sud de la France. NE LUI DITES SURTOUT PAS, MAIS JE SUIS TRES FIER D'ELLE!!! Surtout que sa dernière expérience en kite s'est terminé par une rencontre quelque peu douloureuse avec une patate de corail, mais rassurez-vous, le corail va bien...

De mon coté pas de problème, il y a de l'eau, potentiellement du vent donc tout les indicateurs sont au vert pour passer un excellent week-end Pascal de navigation et pour mettre à profit l'adage : Life's too short, ride more! (j'en connais un qui aura mal au bras... note que ça le changera des genoux...)

Bref patati et patata, plus que 10 jours a tourner en cage comme des lions affamés.

Pour terminer, petit point de situation sur mes genoux :
Droit : 80-85% recovered
Gauche : 55-60% recovered

De toute façon, dans 10 jours, mal ou pas mal, je serai sur l'eau.....

2 Comments:

Anonyme said...

Cellequipartagesavie se rejouit bcp aussi!! Meme si elle a un trac d'enfer... ;-)

Anonyme said...

Ben z'avez bien d'là chance les ouasins, j'vous souhaite un max de plaisir.