jeudi 24 mai 2007

And the Winner is.....

Dahab....

Après réflexion, j'ai besoin de dépaysement et d'eau chaude.... C'est donc avec le Surfshop de Préverenges que je part à Dahab le 1er juin prochain. Je remet donc mon niveau de windsurf entre les mains expertes de Pierre-Yves (ancien coach de Laure Treboux 3ème de l'overall ranking PWA 2006 en freestyle!) dans le but de progresser. Nous logerons dans un hôtel tout pourri qui ne donne vraiment pas envie, jugez plutôt...

Bref, je suis hyper impatient de partir, un peu comme un gamin a qui on a promis la lune.....

3 Comments:

Anonyme said...

Ca à l'air vraiment moche où vous allez pauvres de vous!

Yannou said...

Erreur, Yannou part seul... et heureux

Anonyme said...

Pauvre de moi en effet!! tu crois vraiment que le ouasin inviterait sa femme????
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn!!
on ira se faire une sortie entre filles ma ouasine!! :-)