dimanche 13 mai 2007

Dès que le vent soufflera

Je repartira
Dès que les vents tourneront
Nous nous en allerons.....

Quel bonheur, enfin Eole semble sorti de son hibernation. J'ai pu naviguer 4 fois en une semaine. Ça doit être un record depuis que j'ai remis les pieds sur une planche de windsurf en Août 2005 mis à part les deux semaine passée à Maurice l'automne dernier... Mais au delà du nombre je reste surpris de l'influence du windsurf sur mon humeur. C'est incroyable, après une bonne séance de navigation, je suis juste heureux... Pourvu que ça dure......

Sinon techniquement parlant, il y a encore pas mal de boulot, le planing est aquis avec les deux planches, le beachstart moyen, le waterstart passe une fois sur 10 et les virement une fois sur 2. donc le but d'ici cet été (et ca se rapproche) sera de passer le waterstart et de commencer le fameux jibe.

Pour mieux comprendre , voici une vidéo d'un waterstart et d'un jibe au ralenti...




1 Comment:

Anonyme said...

ouaouh, I'm impressed !
Et le monsieur sur la planche te ressemble sacrément !
Bisous