mercredi 23 mai 2007

Cheville en vrac

et pourtant ça cours toujours...

Je ne sais pas ce qui c'est passé dimanche dernier, mais je me suis tordu la cheville lors d'une ballade sur les hauteurs de Chasseral avec Dame Yannou et notre fidèle compagnon. Foulure?? petite entorse?? J'en sais rien, la douleur étant pour l'instant supportable je suis allé courir...


Confirmation, ce n'était pas une bonne idée. une fois les muscle refroidi, la douleur est bien réelle. C'est reparti pour un tour de glaçage et d'anti-inflamatoire .... J'AIME LE SPORT!!!!!!!!!!!!

3 Comments:

Anonyme said...

Je m'interroge???? serais-tu de nature fragile?.....Je ne vais pas mettre mon nom sur ce coup-là! Bisou whazin

Yannou said...

Rahhhh je t'ai reconnu :-)

Yannou said...

Et tu viens courir avec le Yannou quand tu veux....