vendredi 18 mai 2007

L'aromathérapie au service du windsurfeur

Snif c'est triste, après un fraîche mais magnifique session de windsurf hier (eau 12°C air 9°C vent 15 noeuds) la tendre compagne du Yannou a déclaré la salle de bain comme zone sinistrée. En effet, l'odeur de loutre crevée émanant de ma combi n'est plus supportable pour les nasaux de ma chérie... Il est vrai que le fumet dégagé par cette dernière commence gentillement a piquer les yeux. C'est donc avec regrets et un sentiment de lâcheté que je quitte le monde des "purs" pour celui des odeurs fraîches et aromathérapique. A l'instant ou j'écris ces lignes, ma combi est dans la machine à laver additionnée d'adoucissant aux huiles essentielles de Ylang Ylang et de lavande. Vais-je supporter ce renouveau olfactif?

1 Comment:

Anonyme said...

Ta cherie et ses naseaux t;en sont infiniment reconnaissants!!!

Ah et une loutre en anglais c'est pas little fluffy animal, mais otter.... pour les curieux!! :-)