mardi 10 avril 2007

Back on track

Bonheur imbibé de joie.... Après quatre semaines d'arrêt j'ai pu recourir pour la première fois dimanche dernier! Mais attention, tout doux... Le monsieur il a compris... Donc reprise tranquille sous contrôle de mon cardio Polar pour rester en permanence dans ma zone de travail soit au environ de 145 bpm (75% de FCM)... et le lendemain... MEME PAS MAL!!!



Pour continuer ma reprise, et comme j'étais encore en congé aujourd'hui, j'en ai profité pour aller barboter à la piscine en me disant :" Cool, le matin en semaine, il n'y aura pas un chat". QUEL CON! J’ai un peu oublié que nous étions la semaine de Pâques. Du coup 5 lignes d'eau sur 8 occupées par des humains(ou supposé humains) à tête de pied (c'est le seul truc qui dépasse de l'eau), et de jeune coqs avalant bassins sur bassin me donnant juste envie de me rhabiller et de me mettre au tricot. Bref passons sur ces considérations. Je suis content de moi! J’ai nagé mon kilomètre (Compte tenu du zigzag on doit plus se situer du coté du 1200m..), comme d'habitude, mais j'ai surtout réussi à intégrer 200 de crawl (vraiment 200 mètres, les autres nageurs ont eu peur on voyant un hippopotame gigotant leur foncer dessus et m’ont laissé passé) sans me noyer au milieu de chaque bassin... ca progresse......

0 Comments: