samedi 21 avril 2007

Quand on partait de bon matin, Quand on partait sur les chemins

A BICYCLETTE........

Après des semaines d'attente, d'espoir, de déprime, j'ai ENFIN un nouveau vélo...
Je tiens tout d'abord à remercier M. Clerc de Divorne Cyles pour ses conseils et sa patience. Ça ne doit pas être facile tout les jours d'être harcelé par un Yannou qui veux rouler ;-)

Bref, le délais de livraison du vélo que j'avais commandé n'étant pas prêt de s'améliorer, j'ai opté pour un autre vélo de chez Trek, un Top Fuel 7. C'est quasiment le même, juste un peux plus orienté cross country.



C'est donc armé de mon nouveau joujou que je suis aller me tanner le cuir cet après-midi... Petit tour sur les hauts de Neuchâtel, via le haut du parcours de golf du GC Neuchâtel près d'Enges. Puis montée dans la côte en direction de Chaumont, petit single track pour rejoindre le parcours mesuré de course à pied et retour a mon point de départ. Bref 14 Km pour se mettre en jambes.

Première impression: Parfait !

Il est temps de posé le challenge VTT de l'année. Objectif 1000 Km. L'état d'avancement sera régulièrement mis à jour sur le blog...

0 Comments: