mardi 17 avril 2007

Le bout du tunnel??

Oui, oui, je sais, ça parle beaucoup de course à pied sur ce blog... mais je ne suis pas responsable des problèmes de production de mon futur vélo ni de l'asthme d'Eole. Bref, suite à ma dernière séance quelques douleurs ont réapparues. A force de faire des recherches sur le web, j'ai fini par penser que mes chaussures pouvaient être la cause de tous ça. Donc samedi dernier, j'ai pris rendez-vous pour une analyse podologique...

et hop le pied gauche



et hop le pied droit



Donc je suis pronateur, jusque là rien d'exceptionnel, 75% des coureurs le sont! Cependant, mes anciennes running ne corrigeaient pas assez ma pronation. Mais je reste assez surpris de l'analyse ci-dessus... belle correction non???

Bon ok j'ai compris, la sensation de course avec des chaussures adaptées a ma pronation n'as rien à voir.

Et paf... le bonhomme est plus léger de 200 CHF.

Et voilà.... l'ancienne paire et la nouvelle



Du coup, dimanche rebelotte, il fallait que je test mon nouvel achat... bon a jeun c'est plus difficile pour moi de contrôler mes pulses... par contre les sensations sont excellente avec mes nouvelles petites pantoufles....

0 Comments: