vendredi 6 avril 2007

Vengeance...



Déçu d'avoir annulé notre descente à Beauduc, j'ai profité de quelques reste de bise ce jeudi pour me venger des caprices d'Eole à Yvonnand. Pas de conditions exceptionnelles, 10-12 noeuds avec des petites claques à 15 noeuds, mais de quoi bosser mes bases.

En résumé:

- Flotte 8°C
- Air 13°
- Vent 10-12 noeuds
- Flotteur : 150 Litres
- Voile : NP Spirit 7.2 m2

Le résutat de mon travail :

- 90% de mes beachstart sont passés (malgré le manque de vent)
- 50% de virements de bords plus ou moins ok faut vraiment que je bosse ce point...




1 Comment:

Anonyme said...

T'es le seul blaireau qui par faire de la voile pour "bosser" ses bases, qui analyse le résultat de son "travail" et qui doit encore "bosser" ce point. T'es con - où bien?!?

J'adore cet anonymat!